Suivi de l'envoi
Quand vais-je recevoir un numéro de suivi ?
Après avoir passé commande, vous recevrez de notre part votre confirmation de commande avec le délai de livraison prévu. Dès que votre colis quitte notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation d'expédition. Cet e-mail contient le numéro de suivi, que vous pouvez utiliser pour vérifier à tout moment l'état exact de votre colis.
Vous pouvez saisir le numéro d'envoi et consulter le statut actuel de l'envoi en utilisant le lien suivant : Suivi des envois DHL
Veuillez noter que dans certains cas, le lien de suivi ne deviendra pas actif avant 24 à 48 heures.
Puis-je modifier le moment et le mode de livraison de mon colis ?
Oui ça marche ! Notre partenaire d'expédition DHL vous envoie toujours un e-mail pour vous annoncer votre colis. Vous pouvez l'utiliser pour spécifier le lieu de livraison souhaité, comme un point de livraison, ou modifier le jour de livraison. Si le livreur de colis ne vous trouve pas chez vous, vous pouvez utiliser le suivi d'envoi pour savoir si votre colis a été livré chez un voisin ou dans une agence par exemple.
Mon colis aurait dû arriver depuis longtemps !
Veuillez utiliser le suivi d'expédition pour vérifier si le colis a été laissé chez un voisin. Si ce n'est pas chez un voisin et que le statut d'expédition n'a pas changé depuis 5 jours, veuillez nous contacter.