Retours & échanges
Comment puis-je retourner une commande ?
Vous pouvez retourner les articles neufs dans les 30 jours suivant la livraison.
Notre assortiment se compose de produits de qualité supérieure et normalisés, avec des tableaux de tailles précis que vous pouvez
consulter ou télécharger dans la description du produit et/ou les actions spécifiques au produit/le guide & plus. Nous vous prions donc
de bien vouloir comprendre que nous ne prenons en charge les frais d'envoi que pour les produits défectueux et que nous devons facturer
des frais de traitement supplémentaires de 10 € par paire en cas de retour de chaussures. Si vous souhaitez recourir à l'un de nos
services d'expédition pour le retour, nous pouvons vous faire parvenir les étiquettes d'expédition correspondantes contre facturation de
nos propres frais.
Veuillez également noter que les produits et services suivants sont exclus du droit de retour :
- Les produits qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent pas être retournés si vous les avez descellés
après la livraison ou s'ils ont été mélangés de manière inséparable avec d'autres articles après la livraison.
- les marchandises fabriquées selon les spécifications du client ou clairement adaptées à ses besoins personnels.
Notre adresse pour les retours est :
MORENO.care
Koelner Str. 29
42499 Hückeswagen
Allemagne
Comment retourner un produit :
Connectez-vous à votre compte client avec votre adresse email et votre mot de passe.
Vous pouvez voir toutes vos commandes sous Commandes et retours. Trouvez la bonne commande, sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et contactez à Précisez le numéro de commande et le correspondant numéros d'articles. Veuillez également indiquer la raison du retour.
Si nécessaire vous recevrez une étiquette de retour de notre part dans les 24 heures.
Placez les articles dans leur emballage d'origine et une copie de notre bon de livraison ou confirmation de commande dans la boîte d'expédition. Collez l'étiquette de retour sur la boîte bien fermée.
Remettez votre retour à DHL dans une station d'emballage et conservez le reçu de livraison. Nous prendrons en charge les frais de retour.
Si vous ne disposez pas d'imprimante, contact merci de contacter notre service client. Nous serions également heureux de vous envoyer le formulaire par courrier.
Dès que le retour arrive à notre centre logistique, vous serez remboursé. Cela prend généralement au maximum 10 jours ouvrables après la publication du colis.
Dans de rares cas, cela peut prendre quelques jours supplémentaires après la confirmation du retour jusqu'à ce que vous puissiez voir le crédit sur votre compte.