Retours & échanges
Comment puis-je retourner une commande ?
Vous pouvez retourner gratuitement les nouveaux articles dans les 30 jours suivant la livraison. Veuillez noter que les produits et services suivants sont exclus du droit de retour : - Produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de santé ou d'hygiène si vous les avez descellés après la livraison, ou qui sont mélangés de manière indissociable à d'autres articles après la livraison - Produits fabriqués selon les spécifications du client ou clairement adaptés aux besoins personnels
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Vous recevrez une étiquette de retour de notre part dans les 24 heures.
Placez les articles dans leur emballage d'origine et une copie de notre bon de livraison ou confirmation de commande dans la boîte d'expédition. Collez l'étiquette de retour sur la boîte bien fermée.
Remettez votre retour à DHL dans une station d'emballage et conservez le reçu de livraison. Nous prendrons en charge les frais de retour.
Si vous ne disposez pas d'imprimante, contact merci de contacter notre service client. Nous serions également heureux de vous envoyer le formulaire par courrier.
Dès que le retour arrive à notre centre logistique, vous serez remboursé. Cela prend généralement au maximum 10 jours ouvrables après la publication du colis.
Dans de rares cas, cela peut prendre quelques jours supplémentaires après la confirmation du retour jusqu'à ce que vous puissiez voir le crédit sur votre compte.