Retours & échanges
Comment puis-je retourner une commande ?
Notre gamme de produits se compose de produits standardisés de haute qualité, accompagnés de tableaux de tailles précis, que vous pouvez
consulter ou télécharger dans la description du produit, les spécifications, les guides et autres. Si vous mesurez correctement vos
pieds, les chaussures de notre gamme vous iront. Par conséquent, nous vous remercions de votre compréhension : nous ne prenons en charge
que les frais d'expédition des produits défectueux. Pour les échanges de chaussures, des frais de traitement de 10 € par paire sont
facturés. En raison de la logistique, des frais de traitement de 20 € par paire sont facturés pour les retours. Si vous souhaitez
utiliser l'un de nos prestataires de livraison pour les retours, nous pouvons vous fournir les étiquettes d'expédition appropriées à nos
frais.
Veuillez également noter que les produits et services suivants sont exclus du droit de retour :
- Offres spéciales pour les modèles en fin de série
- Les produits qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent pas être retournés si vous les avez descellés
après la livraison ou s'ils ont été mélangés de manière inséparable avec d'autres articles après la livraison.
- les marchandises fabriquées selon les spécifications du client ou clairement adaptées à ses besoins personnels.
Notre adresse pour les retours est :
MrPackstar
c/c MORENO.careAm Wartfeld 7
61169 Friedberg
Allemagne
Comment retourner un produit :
Veuillez remplir notre formulaire de retour. Vous pouvez le télécharger ici.
Si vous n'avez pas notre bon de livraison contenant vos informations client et de commande à portée de main, connectez-vous à votre compte client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous y trouverez tous les détails de votre commande. Vous pouvez consulter toutes vos commandes dans la section « Commandes et retours ». Trouvez la commande correspondante, sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et envoyez-nous le formulaire de retour dûment rempli et signé par e-mail à l'adresse « Retours et échanges ».
Remettez les articles dans leur emballage d'origine et le formulaire de retour dans le carton d'expédition. Collez l'étiquette de retour sur le carton hermétiquement fermé. Inscrivez le numéro de retour que nous vous avons attribué sur l'étiquette d'expédition.
Veuillez noter que nous n'acceptons que les retours d'articles dans leur emballage d'origine et intact.
Remettez votre retour à DHL dans une station d'emballage et conservez le reçu de livraison. Nous prendrons en charge les frais de retour.
Vous n'avez pas d'imprimante et/ou avez besoin d'une étiquette de retour ? Contactez-nous avec votre numéro de commande. Nous vous enverrons une étiquette de retour sous 24 heures si nécessaire.
Dès que le retour arrive à notre centre logistique, vous serez remboursé. Cela prend généralement au maximum 10 jours ouvrables après la publication du colis.
Dans de rares cas, cela peut prendre quelques jours supplémentaires après la confirmation du retour jusqu'à ce que vous puissiez voir le crédit sur votre compte.