Conditions générales
Dernière actualisation: 01.05.2023
Conditions d'utilisation
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1. Communications électroniques
Lorsque vous utilisez un service MORENO.care ou que vous nous envoyez des e-mails, vous communiquez avec nous par voie électronique. Nous communiquerons avec vous par voie électronique de diverses manières, telles que par e-mail, SMS, notifications push intégrées à l'application ou en publiant des messages électroniques ou des communications sur le site Web ou via les autres services MORENO.care, tels que notre centrale de messagerie. À des fins contractuelles, vous acceptez que tous les accords, avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique satisfassent à toute exigence légale selon laquelle ces communications doivent être écrites, à moins que les lois obligatoires applicables n'exigent spécifiquement une autre forme de communication.
2. Recommandations et personnalisation
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3. Droits d'auteur, droits d'auteur et droits de base de données
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4. Marques
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5. Licence et accès
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7. Avis, commentaires, communications et autres contenus
Les visiteurs peuvent publier des critiques, des commentaires et d'autres contenus, envoyer des cartes électroniques et d'autres communications et soumettre des suggestions, des idées, des commentaires, des questions ou d'autres informations, tant que le contenu n'est pas illégal, obscène, abusif, menaçant, diffamatoire, envahissant la vie privée. , portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle, ou autrement préjudiciable à des tiers ou répréhensible et ne consiste pas en ou ne contient pas de virus logiciels, de campagne politique, de sollicitation commerciale, de chaînes de lettres, de publipostage ou de toute forme de "spam". Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, usurper l'identité d'une personne ou d'une entité, ou autrement induire en erreur quant à l'origine d'une carte ou de tout autre contenu. Nous nous réservons le droit (mais pas, en l'absence d'un formulaire de notification valide, l'obligation) de supprimer ou de modifier ce contenu. Si vous pensez qu'un contenu ou une publicité pour la vente sur un service MORENO.care contient une déclaration diffamatoire, ou que vos droits de propriété intellectuelle sont violés par un article ou des informations sur un service MORENO.care, veuillez nous en informer en remplissant et en soumettant le formulaire de notification approprié et nous vous répondrons.
Si vous publiez des avis, des commentaires, des questions ou des réponses de clients, ou tout autre contenu que vous avez généré pour l'affichage sur le site Web (y compris toute image, vidéo ou audio, tous ensemble "contenu", vous accordez à MORENO.care (a) un droit non exclusif , licence libre de redevance pour utiliser, reproduire, publier, mettre à disposition, traduire et modifier ce contenu dans le monde entier (y compris le droit de concéder ces droits à des tiers) et (b) le droit d'utiliser le nom que vous soumettez en relation avec Aucun droit moral n'est transféré par cette disposition.
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8. Revendications de propriété intellectuelle
MORENO.care respecte la propriété intellectuelle d'autrui. Si vous pensez que vos droits de propriété intellectuelle ont été utilisés d'une manière qui suscite des craintes de violation, veuillez nous contacter.
9. Termes du logiciel MORENO.care
En plus de ces conditions d'utilisation, les conditions figurant dans les conditions supplémentaires du logiciel MORENO.care s'appliquent à tout logiciel (y compris toute mise à jour ou mise à niveau du logiciel et toute documentation connexe) que nous mettons à votre disposition de temps à autre pour votre utilisation dans connexion aux services MORENO.care (le logiciel MORENO.care).
10. Notre responsabilité
Nous ferons tout notre possible pour garantir que la disponibilité des services MORENO.care sera ininterrompue et que les transmissions seront exemptes d'erreurs. Cependant, en raison de la nature d'Internet, cela ne peut être garanti. En outre, votre accès aux services MORENO.care peut également être occasionnellement suspendu ou restreint pour permettre des réparations, une maintenance ou l'introduction de nouvelles installations ou services. Nous tenterons de limiter la fréquence et la durée de telles suspensions ou restrictions.
MORENO.care ne sera pas responsable (a) des pertes qui n'ont pas été causées par une violation de notre part, ou (b) de toute perte commerciale (y compris la perte de bénéfices, de revenus, de contrats, d'économies anticipées, de données, de clientèle ou de dépenses inutiles) , ou (c) toute perte indirecte ou consécutive qui n'était pas prévisible pour vous et pour nous lorsque vous avez commencé à utiliser les services MORENO.care.
Nous ne serons pas tenus responsables de tout retard ou manquement à nos obligations en vertu de ces conditions si le retard ou le manquement résulte d'une cause qui échappe à notre contrôle raisonnable. Cette condition n'affecte pas votre droit légal d'avoir des biens envoyés ou des services fournis dans un délai raisonnable ou de recevoir un remboursement si les biens ou services commandés ne peuvent pas être fournis dans un délai raisonnable en raison d'une cause indépendante de notre volonté raisonnable.
Les lois de certains pays n'autorisent pas certaines ou toutes les limitations décrites ci-dessus. Si ces lois s'appliquent à vous, certaines ou toutes les limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous et vous pourriez avoir des droits supplémentaires.
Rien dans ces conditions ne limite ou n'exclut notre responsabilité pour les représentations frauduleuses faites par nous ou pour la mort ou les blessures causées par notre négligence ou notre faute intentionnelle.
11. Loi applicable
Ces conditions sont régies et interprétées conformément aux lois du pays dans lequel MORENO.care est enregistré. Si vous êtes un consommateur et que vous avez votre résidence habituelle dans l'UE ou au Royaume-Uni, vous bénéficiez en outre de la protection qui vous est offerte par les dispositions impératives. de la loi de votre pays de résidence. Nous acceptons tous les deux de nous soumettre à la compétence non exclusive des tribunaux du district de la ville de MORENO.care est enregistré, ce qui signifie que vous pouvez déposer une réclamation pour faire valoir vos droits de protection des consommateurs en relation avec ces conditions d'utilisation en Allemagne ou dans le Pays de l'UE dans lequel vous vivez. Si vous résidez dans l'UE, la Commission européenne propose une plateforme de résolution des litiges en ligne, à laquelle vous pouvez accéder ici : https://ec.europa.eu/consumers/odr. Si vous souhaitez porter une question à notre attention, veuillez nous contacter.
12. Contrôles des exportations
Vous acceptez de ne pas exporter, réexporter ou transférer les produits (y compris les logiciels ou autres produits numériques) que vous avez achetés sur le site Web vers un pays, une personne, une société, une organisation ou une entité vers laquelle une telle exportation est restreinte ou interdite par loi. Par exemple, les sanctions économiques et les embargos imposés par l'Union européenne, les Nations Unies, les départements d'État, du Trésor ou du Commerce des États-Unis et d'autres autorités gouvernementales (tels que les embargos imposés à des pays spécifiques ou les sanctions économiques imposées à des particuliers ou à des entreprises pour terrorisme ou infractions de blanchiment d'argent) peuvent vous interdire d'emporter des produits dans d'autres pays, même pour votre usage personnel, et/ou d'envoyer des produits (que ce soit physiquement par courrier ou numériquement par e-mail ou partage de fichiers) à des personnes, sociétés, organisations ou entités particulières. De plus, vous vous engagez à ne pas acheter de produit ou de service sur le site si vous faites l'objet de mesures restrictives (sanctions).
13. Modifications du service ou modifications des conditions d'utilisation
Nous nous réservons le droit d'apporter à tout moment des modifications aux services, politiques, conditions générales de MORENO.care, y compris les présentes conditions d'utilisation et les conditions de service. Vous serez soumis aux termes et conditions, politiques et conditions d'utilisation en vigueur au moment où vous utilisez les services MORENO.care. Si l'une de ces conditions d'utilisation est jugée invalide, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette condition sera réputée divisible et n'affectera pas la validité et l'applicabilité de toute condition restante. Nous nous réservons le droit d'apporter à tout moment des modifications aux services, politiques, conditions générales de MORENO.care, y compris les présentes conditions d'utilisation et les conditions de service. Vous serez soumis aux termes et conditions, politiques et conditions d'utilisation en vigueur au moment où vous utilisez les services MORENO.care. Si l'une de ces conditions d'utilisation est jugée invalide, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette condition sera réputée divisible et n'affectera pas la validité et l'applicabilité de toute condition restante.
14. Renoncer
Si vous enfreignez ces conditions d'utilisation et que nous ne prenons aucune mesure, nous serons toujours en droit d'utiliser nos droits et recours dans toute autre situation où vous enfreignez ces conditions d'utilisation.
15. Enfants
Nous ne vendons pas de produits destinés à être achetés par des enfants. Nous vendons des produits pour enfants destinés à être achetés par des adultes. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez utiliser les services MORENO.care qu'avec la participation d'un parent ou d'un tuteur.
16. Nos coordonnées
Ce site Web appartient et est maintenu par MORENO.care.
MORENO.care sp. z o.o.
ul. Grzybowska 87
00-844 Varsovie
Pologne
17. Avis et procédure pour faire valoir des atteintes aux droits
Si vous pensez que vos droits de propriété intellectuelle ont été violés et que vous êtes éligible au registre des marques, veuillez vous inscrire à ce service et soumettre votre plainte. Dans le cas contraire, veuillez soumettre votre réclamation via notre formulaire de contact. Ce formulaire peut être utilisé pour signaler tous les types de revendications de propriété intellectuelle, y compris, mais sans s'y limiter, les droits d'auteur, les marques de commerce, les dessins et modèles et les revendications de brevet.
Dès réception d'une plainte, nous pouvons prendre certaines mesures, y compris la suppression d'informations ou d'un élément, et la résiliation des contrevenants répétés dans des circonstances appropriées. Toutes ces actions sont prises sans aucune admission de responsabilité et sans préjudice des droits, recours ou défenses, qui sont expressément réservés. Cela comprend la transmission de la plainte aux parties impliquées dans la fourniture du contenu prétendument contrefait. Vous acceptez d'indemniser MORENO.care pour toutes les réclamations intentées par un tiers contre MORENO.care découlant de ou en relation avec le dépôt d'une plainte.
Avertissement important: donner des informations fausses, trompeuses ou inexactes dans le formulaire de notification à MORENO.care peut entraîner une responsabilité civile et / ou pénale. Vous devriez contacter un conseiller juridique si vous avez des questions.
18. Avis et procédure de notification à MORENO.care d'un contenu diffamatoire
Étant donné que de nombreux produits sont répertoriés et que de nombreux avis et commentaires de clients sont hébergés sur morenocare.com, il ne nous est pas possible de connaître le contenu de chaque produit mis en vente, ni de chaque avis ou commentaire de client affiché. En conséquence, nous opérons sur une base de "notification et action". Si vous pensez qu'un contenu sur ou dans un produit annoncé à la vente sur le site Web morenocare.com contient une déclaration diffamatoire, veuillez en informer MORENO.care immédiatement en remplissant et en soumettant un avis à morenocare.com de contenu diffamatoire. Envoyez-le à info@morenocare.com avec la ligne d'objet Avis de diffamation [insérez votre nom] ou, alternativement, envoyez-le par la poste à :
MORENO.care sp. z o.o.
ul. Grzybowska 87
00-844 Varsovie
Pologne
Avertissement important: donner des informations fausses, trompeuses ou inexactes dans l'avis à morenocare.com de contenu diffamatoire sur morenocare.com peut entraîner une responsabilité civile et pénale.
Conditions de vente
Les présentes conditions de vente régissent la vente de produits par MORENO.care à vous. Nous offrons une large gamme de services MORENO.care, et parfois des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer. Lorsque vous utilisez un MORENO.care, vous serez également soumis aux termes, directives et conditions applicables à ces services MORENO.care. Si ces conditions de vente sont incompatibles avec les conditions de services, ces conditions de services prévaudront.
Veuillez lire attentivement ces conditions avant de passer une commande avec MORENO.care. En passant une commande auprès de MORENO.care, vous signifiez votre accord à être lié par ces conditions.
1. Notre contrat
Votre commande est une offre à MORENO.care d'acheter le(s) produit(s) de votre commande. Lorsque vous passez une commande pour acheter un produit auprès de MORENO.care, nous vous envoyons un e-mail confirmant la réception de votre commande et contenant les détails de votre. L'e-mail de confirmation de commande constitue un accusé de réception de votre commande et ne confirme pas l'acceptation de votre offre d'achat du ou des produits commandés. Nous n'acceptons votre offre et ne concluons le contrat de vente pour un produit que vous avez commandé que lorsque nous vous expédions le produit et vous envoyons un e-mail confirmant que nous vous avons expédié le produit. Si votre commande est expédiée en plusieurs colis, vous pouvez recevoir un e-mail de confirmation d'expédition séparé pour chaque colis, et chaque e-mail de confirmation d'expédition et l'envoi correspondant concluront un contrat de vente séparé entre nous pour le(s) produit(s) spécifiée dans cet e-mail de confirmation d'expédition. Votre contrat est avec MORENO.care. Sans affecter votre droit d'annulation énoncé à la section 2 ci-dessous, vous pouvez annuler votre commande d'un produit sans frais à tout moment avant l'envoi de l'e-mail de confirmation d'expédition relatif à ce produit. Ce droit de rétractation ne s'applique pas à certaines catégories de produits et services, y compris les produits numériques ou les logiciels qui ne sont pas fournis sous un format physique ou qui ont été fabriqués selon vos souhaits (par exemple, chaussures sur mesure, semelles personnalisées, orthèses personnalisées, etc.) , une fois que le téléchargement ou la production (selon la première éventualité) a commencé.
Vous consentez à recevoir les factures de vente par voie électronique. Les factures électroniques seront disponibles au format pdf dans la section Votre compte du site Web. Pour chaque livraison, nous vous informerons dans notre e-mail de confirmation d'expédition si une facture électronique est disponible. Pour plus d'informations sur les factures électroniques et les instructions sur la façon de recevoir une copie papier, veuillez consulter nos pages d'aide.
2. Droit de rétractation jusqu'à 14 jours, exceptions à la rétractation et notre garantie de retour volontaire
Droit légal
Sauf si l'une des exceptions énumérées ci-dessous s'applique, vous pouvez annuler votre commande sans donner de motif dans un délai de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous (autre que le transporteur) recevez les marchandises achetées (ou dernier bien, lot ou pièce s'il s'agit de biens ou de plusieurs lots ou pièces livrés séparément) ou à compter du jour de la conclusion du contrat, s'il s'agit de services ou de contenus numériques non fournis sur un support matériel.
Vous devez nous informer de votre décision d'annuler votre commande. Vous pouvez soumettre votre demande selon les instructions et les formulaires disponibles sur morenocare.com. Pour respecter le délai d'annulation, il vous suffit d'envoyer votre communication avant l'expiration du délai d'annulation de 14 jours et de renvoyer le comme décrit sur morenocare.com.
Pour plus d'informations sur la portée, le contenu et les instructions de l'exercice, veuillez contacter notre service clientèle.
Effets de l'annulation
Nous rembourserons tous les paiements reçus de votre part pour les marchandises achetées et rembourserons également les frais de livraison pour le type de livraison le moins cher que nous proposons, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous avons reçu la communication ci-dessus. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement. En tout état de cause, aucun frais ne vous sera facturé à la suite d'un tel remboursement. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité. Si le remboursement intervient après le délai maximum mentionné ci-dessus, le montant qui vous est dû sera de plein droit majoré.
Notez que vous devez renvoyer la marchandise en suivant les instructions disponibles sur morenocare.com au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre annulation. Vous devrez supporter les frais directs de retour de ces marchandises. Votre responsabilité peut être engagée si la valeur des marchandises retournées diminue du fait de la manipulation des marchandises (sauf lorsqu'il a été nécessaire d'établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises).
Exceptions au droit de rétractation
Le droit de rétractation ne s'applique pas:
- la livraison de produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène s'ils ont été descellés par vous après la livraison, ou qui sont, après la livraison, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles;
- la fourniture de biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés;
- un service si MORENO.care l'a entièrement exécuté et que vous avez accepté lors de votre commande que nous puissions commencer à le livrer, et que vous ne puissiez pas l'annuler une fois la livraison commencée;
- la fourniture d'un contenu numérique qui n'est pas fourni sur un support matériel si vous avez accepté lors de votre commande que nous puissions commencer à le livrer, et que vous ne puissiez pas l'annuler une fois la livraison commencée;
Notre garantie de retour volontaire
Sans préjudice de vos droits statutaires, MORENO.care vous offre la garantie de retour volontaire suivante:
Tous les produits des sites MORENO.care peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception des produits à MORENO.care si les produits sont complets et dans un état inutilisé et non endommagé. Les produits sont à retourner selon nos indications sur morenocare.com. Cette garantie de retour volontaire ne s'applique pas aux produits numériques ou aux produits personnalisés.
Si vous retournez des produits conformément à cette garantie de retour volontaire, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé, mais pas les frais de livraison de votre achat initial. De même, le risque de transport et les frais de retour peuvent être à votre charge. Cette garantie de retour n'affecte pas vos droits statutaires et n'affecte donc pas votre droit d'annulation tel que décrit ci-dessus.
3. Prix et disponibilité
Tous les prix incluent la TVA légalement applicable. Les prix pour les clients professionnels sont affichés sans TVA applicable après la connexion.
Nous répertorions les informations de disponibilité des produits que nous vendons sur le site Web, y compris sur chaque page d'informations sur les produits. Au-delà de ce que nous disons sur cette page ou autrement sur le site Web, nous ne pouvons pas être plus précis sur la disponibilité. Lors du traitement de votre commande, nous vous informerons par e-mail dès que possible si des produits que vous commandez s'avèrent indisponibles et vous ne serez pas facturé pour ces produits.
Veuillez noter que, sauf indication contraire sur le site Web, les estimations de livraison ne sont que cela. Ils ne sont pas des délais de livraison garantis et ne doivent pas être considérés comme tels.
Malgré tous nos efforts, un petit nombre d'articles de notre catalogue peuvent être mal évalués. Nous vérifierons les prix lors du traitement de votre commande et avant d'accepter le paiement. Si nous avons commis une erreur et que le prix correct d'un produit est supérieur au prix indiqué sur le site Web, nous pouvons soit vous contacter avant l'expédition pour vous demander si vous souhaitez acheter le produit au prix correct, soit annuler votre commande. Si le prix correct d'un produit est inférieur à notre prix indiqué, nous facturerons le montant le plus bas et vous enverrons le produit.
4. Information produit
Sauf indication contraire expresse, MORENO.care n'est pas le fabricant des produits vendus sur ce site. Bien que nous travaillions pour nous assurer que les informations sur les produits sur notre site Web sont correctes, l'emballage et les matériaux réels des produits peuvent contenir des informations plus nombreuses et différentes de celles affichées sur notre site Web. Les ingrédients peuvent également changer. Toutes les informations sur les produits sur notre site Web sont fournies à titre indicatif seulement. Nous vous recommandons de ne pas vous fier uniquement aux informations présentées sur notre site Web. Veuillez toujours lire les étiquettes, les avertissements et les instructions fournies avec le produit avant utilisation.
Pour les produits de santé, en cas de problème de sécurité ou pour toute autre information sur un produit, veuillez lire attentivement les informations fournies avec le produit ou contacter le fabricant. Le contenu de ce site n'est pas destiné à remplacer les conseils donnés par un médecin ou un autre professionnel de la santé agréé. Communiquez immédiatement avec votre fournisseur de soins de santé si vous soupçonnez que vous avez un problème médical. Les informations et les déclarations sur les produits ne sont pas destinées à être utilisées pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou un état de santé. MORENO.care n'accepte aucune responsabilité pour les inexactitudes ou les inexactitudes concernant les produits par les fabricants ou d'autres tiers. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.
5. Douane
Lorsque vous commandez des produits auprès de MORENO.care pour une livraison en dehors du pays de MORENO.care, vous pouvez être soumis à des droits et taxes à l'importation, qui sont prélevés une fois que le colis atteint la destination spécifiée. Tous les frais supplémentaires de dédouanement sont à votre charge ; nous n'avons aucun contrôle sur ces frais. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre, vous devez donc contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. De plus, veuillez noter que lorsque vous commandez sur MORENO.care, vous êtes considéré comme l'importateur officiel et devez vous conformer à toutes les lois et réglementations du pays dans lequel vous recevez les produits. Votre vie privée est importante pour nous et nous aimerions que nos clients internationaux sachent que les livraisons transfrontalières sont soumises à l'ouverture et à l'inspection par les autorités douanières.
7. Notre responsabilité
MORENO.care et ses sociétés affiliées ne seront pas responsables (a) des pertes qui n'ont pas été causées par une violation de notre part, ou (b) de toute perte commerciale (y compris la perte de bénéfices, de revenus, de contrats, d'économies anticipées, de données, de clientèle ou dépenses inutiles), ou (c) toute perte indirecte ou consécutive qui n'était pas prévisible à la fois pour vous et pour nous lorsque le contrat de vente de produits par nous à vous a été conclu.
Les lois de certains pays n'autorisent pas certaines ou toutes les limitations décrites ci-dessus. Si ces lois s'appliquent à vous, certaines ou toutes les limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous et vous pourriez avoir des droits supplémentaires.
Rien dans ces conditions ne limite ou n'exclut notre responsabilité pour les représentations frauduleuses faites par nous ou pour la mort ou les blessures causées par notre négligence ou notre faute intentionnelle.
Nous ne serons pas tenus responsables de tout retard ou manquement à nos obligations en vertu de ces conditions si le retard ou le manquement résulte d'une cause qui échappe à notre contrôle raisonnable. Cette condition n'affecte pas votre droit de vous faire expédier les produits dans un délai raisonnable. Si le retard survient avant l'expédition des produits, nous ne vous facturerons pas les produits jusqu'à leur expédition et vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant l'expédition.
7. Loi applicable
Ces conditions sont régies et interprétées conformément aux lois du pays dans lequel MORENO.care est enregistré. (à l'exception de ses dispositions relatives aux conflits de lois), et l'application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclus. Nous acceptons tous les deux de nous soumettre à la juridiction non exclusive des tribunaux du district de la ville de Varsovie, ce qui signifie que vous pouvez déposer une réclamation pour faire valoir vos droits de protection des consommateurs en relation avec les présentes conditions de vente dans le pays où MORENO.care est enregistré dans , au Royaume-Uni ou dans le pays de l'UE dans lequel vous vivez. Si vous êtes un consommateur et que vous avez votre résidence habituelle dans l'UE ou au Royaume-Uni, vous bénéficiez en outre de la protection qui vous est offerte par les dispositions impératives de la loi de votre pays de résidence.
8. Modifications des conditions de vente
Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment notre site Web, nos politiques et nos conditions générales, y compris les présentes conditions de vente. Vous serez soumis aux termes et conditions, politiques et conditions de vente en vigueur au moment où vous nous commandez des produits, sauf si une modification de ces termes et conditions, politiques ou de ces conditions de vente est requise par la loi ou autorité gouvernementale (auquel cas cela peut s'appliquer aux commandes que vous avez passées précédemment). Si l'une de ces conditions de vente est jugée invalide, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette condition sera réputée divisible et n'affectera pas la validité et l'applicabilité de toute condition restante.
9. Renoncer
Si vous enfreignez ces conditions de vente et que nous ne prenons aucune mesure, nous serons toujours en droit d'utiliser nos droits et recours dans toute autre situation où vous enfreignez ces conditions de vente.
10. Enfants
Nous ne vendons pas de produits destinés à être achetés par des enfants. Nous vendons des produits pour enfants destinés à être achetés par des adultes. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez utiliser MORENO.care qu'avec la participation d'un parent ou d'un tuteur.
11. Nos coordonnées
Nos coordonnées sont:
MORENO.care sp. z o.o.
ul. Grzybowska 87
00-844 Varsovie
Pologne
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