×

:

Not a valid Time
Ce champ est obligatoire.

FAQs

Questions les plus fréquemment

Combien coûte l'envoi ?

Les frais de port vers la France sont forfaitaires de 5,95€ avec DHL et un délai de transport de 2-3 jours. Pour les livraisons en Belgique et au Luxembourg, nous facturons un forfait de 5,95 € pour l'expédition avec DHL.

Veuillez noter que beaucoup de nos produits sont fabriqués individuellement et ont donc des délais de livraison différents. Jusqu'à ce que le produit vous soit livré, le délai de livraison indiqué sur le produit plus le délai de transport indiqué dans frais d'envoi & délais de transport

.
Où livrez-vous ?

Nous livrons dans toute l'Europe. Nos entrepôts de distribution sont situés en Allemagne, en Espagne et en Pologne.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Cartes de crédit (paiements Visa, MasterCard, American Express, Cartes Bancaires, Discover, Diners Club et China UnionPay) de clients du monde entier.

Les options de paiement en ligne suivantes s'offrent également à vous : prélèvement SEPA, PayPal, Klarna, Apple Pay, Google Pay et Link.

Nous acceptons également volontiers les virements anticipés. Nous vous demandons toujours d'indiquer le numéro de confirmation de commande dans le but prévu.

Suivi & livraison

Quand ma commande sera-t-elle envoyée ?

Nous nous efforçons d'expédier les commandes standard en stock dans les 24 heures suivant le placement et le paiement de votre commande.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Oui, vous pouvez modifier votre adresse de livraison (dans la mesure où votre commande n'a pas été livrée). Nous vous recommandons de nous appeler immédiatement après avoir réalisé que l'adresse de votre commande est peut-être erronée. Si votre commande est déjà en transit, des frais de transport supplémentaires peuvent être engagés.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Utilisez la page statut de la commande.

Retours et remboursements

Quelle est votre politique de retour ?

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la livraison ou de la mise à disposition de votre commande pour retourner un article.

Pour tous les retours, nous tenterons de vous rembourser dans les 14 jours suivant la réception de l'article retourné.

Si, pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à nous retourner un article dans le délai ci-dessus, veuillez nous contacter. Nous ne pouvons toutefois pas promettre que nous l’accepterons et tout remboursement pourra se faire sous forme de chèque cadeau.

De plus amples détails sur les retours sont disponibles sur la page retours & échanges.

Comment puis-je vous renvoyer quelque chose ?

Une fois votre retour reçu par notre entrepôt, nous vous enverrons un email pour vous indiquer si un remboursement a été effectué.

Veuillez consulter la page retours & échanges pour plus de détails.